Coucou les p'tits loups...
aujourd'hui j'ai décidé d'aborder un gros sujet "épineux"... rien que pour vous mesdames, enfin presque...
Toutes nos charmantes demoiselles et dames, passent toujours des heures dans la salle de bains à se pouponner, se peaufiner pour rester resplendissantes à nous faire craquer.
L'une de leurs occupations importantes reste celle de chasser les pilosités rebelles qui dénatureraient leurs silhouettes parfaites.
Depuis mon "entrée" dans le monde du Triathlon, j'ai remarqué que les sujets "étoffés" étaient rares... Alors comment ne pas succomber à cette "mode" ?
Difficile j'en conviens, d'autant que cela rend nos spectatrices plus addictives et plus absorbées, sans omettre que par cette attitude les musculatures s'expriment en toute pureté.
Ah ces mâles... de vraies gonzesses ! lol...
Quand on pense que dans les sondages, près de 50% des femmes préfèreraient un homme à la "peau lisse"... les triathlètes ne sont donc pas près de renoncer à cette manœuvre. A noter que même pendant les "pauses" l'habitude ne se perd pas.
Dommage pour King-Kong, il va avoir du boulot... s'il veut plaire à la moitié de la gente féminine ! lol...
Alors mesdames, en ce qui vous concerne, vous êtes plutôt "plage ou montagne" ? Enfin, vous préférez plutôt un homme comme David Hasseloff dans "Alerte à Malibu" ou Tom Hanks dans "Seul au Monde" ???
TRAINING DAY :
CAP : 15' lent + PPG + 4 lignes + 4 x 2 km allure record 10 km + RIS = 4' libre + 15' souple
RETEX :
Pas grand chose à dire si ce n'est que la PPG çà casse, et qurtout les chaises de 2'... çà brûle !!!
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !