Départ sous le soleil
Salut les athlètes, et les admiratrices d'athlètes !
Vous étiez nombreux hier matin sur les routes Gourinoises, pour honorer cette épreuve du Duathlon longue distance, première du challenge RSO Organisation..
Une orga sympa, des concurrents battants, un circuit sélectif, c'est tellement bon de souffrir... sous un temps capricieux !
Plein de bons potes y étaient... Bruno, Denissss, Jean-CriCri (sur le petit... bouhhhhh), Arnaud, Michaël, Michel, Camille, Oliv, Gildas, Bébert, et plein encore...
Vous ne vous souvenez pas m'avoir vu ? Mais si j'étais sur la moto, à vous mitrailler au Canon... Vous ne me croyez pas ??? Ben allez voir dans ma rubrique album photos... Plus de 1300 shoots... (j'ai aussi le "sprint" au milieu de l'album).
On a pris un bon grain, une bonne "grêlée", ce qui a engendré de nombreux abandons mais bon, sur ce type d'épreuve il ne faut rien négliger : habillement, bouffe, hydratation, matos... certains en ont fait les frais.
Une grosse pensée pour Denis qui, en raison d'une collision avec une moto (hors orga) a du mettre un terme à sa course, pour cause de vélo HS...
Comme vous avez été sympas, je reviendrai sur la prochaine étape "longue" du challenge si Ronan a été satisfait de la prestation, hein boss, çà t'a plus ?
Vous pourrez très bientôt voir le reportage sur X-Triathlon, le mag pour lequel j'œuvre cette année encore.
Le Vainqueur, Jonas BAUMANN - 4 H 50' 28
Allez, Bravo à tous, et rendez-vous sur la prochaine course !
PS : à noter que celui ou celle qui veut une ou plusieurs des photos le concernant peut m'en faire la demande par mail, en me donnant le n° de celle(s)-ci, du moment que ce ne soit pas dans un objectif promotionnel, mais uniquement personnel.
TRAINING DAY :
CAP : Un "p'tit" trail de 14 km, histoire de bouger un peu les canes d'un WE relativement "inactif"... mdr ! Moins d'une heure vu les résults de l'an passé ce serait pas mal, mais bon... vu le terrain "gras" rien n'est gagné !
RETEX :
Pas de séance proprement dite mais entre la fatigue du taf, des trajets aller et retour, sans oublier les "shooting" et mes courses folles pour en rater le moins possible... on va dire que les jambes ont suffisamment dégusté.
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !