Hello,
voilà après quelques semaines, mon "Décrochages" est terminé...
Je tiens à remercier publiquement son auteur pour cette œuvre qui jusqu'au bout réserve ses surprises après avoir eu des rebondissements imprévus et insoupçonnés.
Le tout m'a tenu en haleine, et n'ai cessé de me dire que beaucoup de policiers/sportifs peuvent vivre un jour cette expérience. Une façon de bien rester dans le sujet puisque je "cumule" ces deux éléments pro/sport...
Je suis loin d'avoir autant de talents d'écrivain, mais j'aurais presque envie de m'y mettre pour faire partager certaines choses.
Qui sait, peut-être qu'un jour... See you later !!!
C'est sûr que comme le roman est axé sur le triathlon, même s'il aurait pu être assimilé à un autre sport en conservant la tournure de l'histoire, cela permet de mieux se plonger dans l'intrigue. Et pour une fois que l'on "parle" du tri !!!
A l'occas de l'un de vos déplacements sportifs, de soirées télé-visuellement in-intéressantes, cet ouvrage saura vous permettre de "changer" d'air et vous plongera dans une histoire vraiment prenante et "addictive". N'hésitez pas une seconde. En cliquant sur l'image, vous serez redirigés vers le site de l'auteur, où vous pourrez acquérir ce Roman.
Vivement le prochain !
TRAINING DAY :
CAP : VMA 12 x 400 m à 17,5 km/h R)1' trot (10/11 km/h
RETEX :
Le gros point positif est que j'ai pu faire cette séance sans trop ressentir la cheville, ou plutôt "les" chevilles puisque lors des passages "ondulés" ou non-plats, les douleurs se ressentent bien.
Mais bon, il faut combattre le mal par le mal, alors je ne trouverai pas d'excuses bidons, je continue le training.
La séance d'hier fut normale et à peu près correcte... parce qu'avec les bosses ce n'est pas toujours évident de conserver des "Bpm" linéaires.
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !