Salut,
petit retour en arrière avec les résultats des Foulées d'Evran...
Sur le 5, Steff se classe donc 5ème féminine et 23ème au scratch, en 24'41... Pas mal pour une "débutante"... Bravo miss, et vivement la prochaine !
Sur le 10, Yves s'empare de la 21ème place en 39'16, 34ème pour moi en 40'46 et Ludo qui vient clore la marche en 71 position avec un temps de 43'42...
Décidément le Team a de bonnes jambes en ce début de saison, restera à confirmer sur les duath et tris... lol !
Tous les résultats sont ICI pour le 5 kils et ICI pour le 10.
Sinon, côté Challenge du Pays de Dinan, en prenant en compte les totaux de ceux qui ont effectué 2 courses sur 2, je viens me classer à la 9ème place temporaire... Pourvu qu'çà dure, et surtout que çà s'améliore !
Pour revenir au sujet du jour, je voulais faire un petit détour vers la promotion du Défi du Jerzual, cet événement incontournable du Pays de Dinan... cette course exceptionnelle et incomparable ou les plus grands s'y cassent les dents... mais bon c'est tellement bon de monter cette rue pavée si raide avec une foule digne des grandes étapes montagnardes du Tour de France !!!
Le Défi 2010 aura lieu le 18 septembre, en fin d'AM... Si je ne suis pas sur le "grand" qui comporte 2 tours, je serai comme l'an dernier sur le "petit" d'une seule boucle... histoire de faire mieux que ma 20ème place de l'an dernier, et shooter au canon les "stars" du Défi !
Toutes infos sont sur le site de l'ACR de Dinan, ce sympathique club orchestré par Michel Daugan, Fabian et David.
Voici un petit aperçu de la plaquette de promo 2010... trop d'honneur, merci aux organisateurs... lol !
La Plaquette complète est ICI
TRAINING DAY :
OFF pour moi mais j'ai une pensée pour celles qui par ex. sont sur un semi aujourd'hui, hein Maud, c'est duuuuuuuurrrr... il y a Delphine aussi qui est sur son premier, à Liffré toutes les deux !
RETEX :
Une sortie cool, dans les "clous" avec une bonne heure trente en compagnie de TiQ sur le halage entre la Hisse et Léhon/Lanvallay histoire de papoter un peu et de changer des orties solo. merci m'sieur !
Je devais crapahuter tranquilou entre 30 et 75 % de ma FC Max, soir entre 57 et 142 Bpm... on va dire que c'est chose faite mais plus près du haut que du bas de la fourchette... logique quand même...
C'est un peu "fouillis", mais bon avec le dénivelé rencontré, il a fallu caler les puls... ce qui n'est pas toujours chose facile...
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !