Hellou,
pour celles et ceux qui croient encore qu'il n'existe pas de sportifs "normaux", c'est à dire avec une hygiène de vie "banale" comme tout à chacun, en voici aujourd'hui la preuve...
Un p'tit déj qui pour moi est le même, de jour de compète, comme de training ou de "OFF'day"...
De l'eau gazeuse comme liquide (oui, le café et moi ce n'est pas compatible... question de goût), le chocolat, le lait ou thé, non merci... et le jus d'orange, bof no coment !
Côté solide, un kiwi, histoire de prendre des forces, 2 ou 3 tranches de pain (fait "main"), avec un peu de beurre "tendre", et pour couronner le tout, un yaourt au soja.
Bref pas grand chose d'exceptionnel, ni de spécifique, seulement des choses que j'aime et que j'apprécie. A force de côtoyer quelques "stars" et habitués des efforts intenses, j'ai légèrement modifié mes habitudes et les modifierai peut-être encore légèrement mais pour l'instant çà me suffit et çà marche, donc pas vraiment de raison d'en changer !
Il n'y a que quelques "entorses", les jours de très très très grosses courses... Ironman de Nice et Embrunman, où là je me suis enfilé des pâtes froides, cuites à point la veille, histoire de faire une bonne réserve de sucres lents. Les "gâteaux sport" et autres "mets" miracles... il y a bien longtemps que j'ai tiré une croix dessus...
Sinon, petite précision, les matins de courses, longues ou courtes, le p'tit déj c'est 3 H, voir 4 H avant le départ... un avantage de bosser de nuit la veille d'une compète... je n'ai pas besoin de me lever à 5 H pour manger... lol !
Mais enfin, ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcément pour vous, et "lycée d'versailles"...
TRAINING DAY :
CAP : VMA côte raide 2 x 10 x 30"/30" : Travail « en navette » - RIS=2’ marche - La récup se fait donc en descente à belle allure, cela nécessite une côte bien raide.
RETEX :
OFF'day, histoire de récupérer un peu.
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !