Coucou vous !
et oui, voici la nouvelle "attraction" locale, enfin de la "méson de Nicosss"...
La plupart des familles arborent un panneau de basket, ou un but de foot chez eux, et ben ici ce sera un mur d'escalade...
Pourquoi ? tout simplement parce que c'est physique, original aussi, çà demande de la réflexion, du sang froid et on peut en faire hiver comme été (puisqu'à l'abri). les zones de ce type sont encore trop rares, mais tendent à se multiplier au fur et à mesure de l'évolution des générations.
C'est sûr que çà a un coût mais bon, c'est aussi fait pour durer et c'est surtout évolutif... dans un premier temps, j'ai ajusté les prises de façon "optimales", mais au fur et à mesure de l'habilité des mes deux "stars", je les inclinerai différemment pour les rendre plus techniques. Je pourrai aussi les déplacer, et à terme, si le jeu en vaut la chandelle, "élargir" le mur sur les côtés et le haut pour en faire un terrain de jeu plus proche de la réalité... histoire de bien s'éclater sur les côtes rocheuses de notre belle Bretagne quand les loulous seront de vrais techniciens aguerris !
C'est dingue comme cette année OFF'Tri me fait faire des choses autrement originales... et ce n'est que le début, j'en ai encore plein "l'camion" !
On ne peut pas être bons partout, alors déjà quand on trouve une voie qui nous plait, il ne faut pas la lâcher et tout faire pour l'agrémenter.
Si vous voulez des infos sur les matériaux utilisés, les fournisseurs et le coût d'un mur comme celui-là, de 3.50 x 2.00 m, n'hésitez pas à passer en "OFF" via la rubrique contact.
Bon j'vous laisse, j'vais m'envoyer en l'air... parce que ce n'est pas un "p'tit Ecolier LU", ce n'est pas QUE pour les enfants...
TRAINING DAY :
Off'day...
RETEX :
Bien que "courte" (43'), ma sortie souple sans cardio ni GPS s'est faite mais un peu dans l'gaz... la fatigue accumulée du WE ne demandait qu'un peu de repos...
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !