Kou'kou...
et bien dites moi, ce matin j'ai trop d'honneur de vous annoncer les exploits de ce grand bonhomme...
Vous l'avez reconnu, c'est Titi, le copain Ultra Fondu de périples de fous (il l'est surement plus que moi, et sans aucun doute), pour athlètes hors pair.
Un cœur Gros comme çà, une gentillesse inégalable et des jambes impressionnantes...
Il court il court le champion....
Hier il était à Chavagnes en Paliers, en Vendée pour les 100 kms... Un défi hors normes pour lequel il s'est entrainé comme un beau diable, le tout supervisé par Kinou de 2EP.
Une belle réussite puisque Titi se classe 29ème, avec un chrono de 8 H 11. Même pas en rêve pour moi... A priori il était explosé depuis le 66ème kilo, et selon le coach ce n'est pas une belle perf. Mais bon déjà çà le fait ! Vivement le rétex que l'on vive çà de l'intérieur et que je comprenne où çà a pu "pêcher" éventuellement.
En attendant, chapeau l'artiste, c'est du lourd !
Et dire que ce n'est qu'une "préparation" pour l'UTMB...
Allez Tti, bonne récup et Bises à Maud qui a du bien te "coacher" sur son bike durant ton périple... Il en fallait aussi des gambettes parce que 100 bornes, à pieds ou à vélo, il faut pouvoir !
TRAINING DAY :
CAP : Tri-relais CAP de Taden : 5 km, avec Yves en Nat et Loïc à Vélo. Je vais avoir la pression avec mes deux fusées !!! lol...
RETEX :
CAP : une séance souple de presque 50' entre 70 (132 bpm) et 80% (150 bmp) de ma FC Max. Pas dedans, une impression de fatigue et de manque de motiv... Vivement demain soir que je me couche !!!
Il est temps que je revienne à des "cycles" de boulot/sommeil normaux, pour revenir à des nuitées honorables et réparatrices.
Pour les "puristes", la courbe cardio... avec un "bug" de captage du TS Adidas (je pense), comme d'hab.
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !