Hello,
de retour de Corse (et oui presque un an), où un "trou" m'avait coûté de la réa et de l'hosto... je n'avais pour ainsi dire plus de séquelles ou de traces "réellement" visibles "de loin", à part ces micro-traumas avec des restes de gravier sous la peau et cette "accolade" de paupières. Bref, au final un accident qui m'aura coûté un œil !
Aujourd'hui, je suis passé sur le "billard" pour me faire shooter ces restes et me faire retrouver un "visuel" d'origine. Vous remarquerez que je n'ai pas dit "un beau visage"... parce que comme on dit, on ne peut pas faire d'un âne, un cheval de course... à moins de taper dans la chirurgie esthétique, mais çà ce n'est vraiment pas mon truc ! On est comme on est, que çà plaise ou non !
Ça c'était avant... le "charcuttage" de viande
L'opé n'a pas duré bien longtemps, avec une anesthésie locale... qui a piqué un peu quand même, et le fait de voir un bistouri te chatouiller à 3 millimètres de l'œil çà laisse toujours un peu d'appréhension, mais bon, je n'suis pas mort !
Voilà l'ampleur du travail qui était à effectuer... plusieurs incisions et extractions de souvenirs du Col de Bacinu... en espérant que les Corses ne m'en voudront pas d'avoir ramené un peu de leur terroir, en toute illégalité ! lol...
Pour l'instant, voilà à quoi ressemble la bête, toute juste sortie du "bloc"...
Si tout se passe bien, on devrait revenir à un truc dans l'genre...
Dans quelques jours je vous dévoilerai le boulot fini est cicatrisé ! En espérant que ce soit "montrable" ! lol...
Ce soir, boulot et dimanche compète... pas l'temps d'attendre, faut que çà cicatrise vite, j'ai une vie, moi ! lol...
TRAINING DAY :
OFF, ben quand même un peu, histoire de...
RETEX :
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !