Hello,
demain matin, après une nuit de taf (pas l'choix, surtout le W.E) direction Pleslin Trigavou, pour une journée de dépense physiquement intéressante.
Je vais participer à une course en 2 étapes, de 12 km & 4,9km.
A 9 H 30, le matin ce sera parti pour le 12 kils, en groupe, histoire de faire un temps canon et se placer dans les premiers arrivants. Pourquoi ?
Tout simplement parce dès 13 H 30, la course de 4.5 kils s'effectuera en contre la montre, un à un, avec un départ à l'inverse de son classement du matin.
Il faudra donc être encore un poil affuté pour ne pas casser tout le bénéfice du matin, voir progresser encore un peu sur le classement de cette course incontournable du Challenge du pays de Dinan.
Même si la semaine a été éprouvante et semée d'événements "supportables", auxquels il faudra ajouter la fatigue d'un manque de sommeil inévitable, il n'y aura pas de place pour les "pignoux" il va falloir se défoncer et donner tout ce qu'il y a dans la paillasse pour faire au mieux !
Pour des raisons logistiques, je resterai sur place entre les deux "runs", ne serait-ce que pour éviter un aller-retour inutile et fatigant... J'en profiterai pour récupérer quelques minutes de sommeil non-acquises à l'issue de la nuit.
L'important est de se dire que le max a été fait, tout en prenant du plaisir... le reste ? C'est accessoire...
TRAINING DAY :
CAP : 40’ en décontraction
RETEX :
C'était OFF certes, mais pas de tout repos... quoi ma "gueule" ? Qu'est-ce qu'elle a ma "gueule" ??? lol...
Je ne le souhaite à personne, alors faites gaffe à vous et surtout n'oubliez pas votre casque... sinon ce sera pire, voir même peut-être terminé pour vous... moi j'avais l'mien et ce fut très chaud... @ bon entendeur... Bye bye !
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !
PS : Mike, Ludo, Yves et Dam's27, je vous dis M.... pour vos race respectives demain, entre TRI et TRAIL...