Hello,
Lundi, lors d'une escapade sportive à pieds (tient çà f'sait longtemps... lol) j'ai traversé quelques beaux chemins arborés de ma campagne locale... y'a beau dire mais on ne connait pas tout ce qui nous entoure, alors avant d'aller découvrir le reste du monde, on f'rait mieux de se pencher un peu sur le "local" !
La douceur du temps, l'agréable "fumet" des pins, et le chuchotement mélodieux des pinsons, des merles et des autres "ailés" était tout autant agréable que reposant.
Pourtant j'ai été attiré par cette pancarte :
J'ai alors été pris d'une "panique" indescriptible... et les "poulets" alors... çà veut dire qu'on a le droit de les tirer à vue !!!
Mon sang n'a fait qu'un tour, et mes jambes on accéléré le pas pendant que mes yeux scrutaient abominablement les alentours en espérant qu'aucun tireur embusqué ne s'était caché dans l'attente d'un "poulet" passager...
Mais ouf, j'ai pu m'extraire de ce terrain de "mines" et reprendre une activité normale... Ouf !!!
Remarquez, avec tous ces faits qui nous font apparaitre (nous les "poulets") régulièrement la UNE, il y a de quoi s'inquiéter quand on veut signer pour ce job... Mais moi, je ne regrette rien, j'assume ! lol...
TRAINING DAY :
CAP : 12 km le matin et 4.9 l'AM en CLM avec départ inversé par rapport à l'arrivée du matin. Le classement final prendra en compte les deux épreuves, les temps, et demandera à chacun de donner le meilleur, tout en gérant les deux courses de façon optimale.
RETEX :
Beau temps, belle mer... bref une bonne sortie !
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !
PS : celles ou ceux qui auraient cru un instant qu'une affichette de ce style pouvait me faire paniquer à ce point, ont surement oublié un neurone en se levant ce matin... c'était une JOKE bien évidemment !!!