Hello,
eh bien non, Nico ne se lasse pas de relooker les gentils Triathlètes, Trailers, amis, bref, celles et ceux qui estiment que mes services peuvent être à la hauteur de leurs souhaits.
Sophie Drofiak, jeune triathlète belge, et amie de la très sympathique Marion, reine du X-Terra est la 34ème (la liste commence à être chargée) athlète relokée par mes soins...
Cliquez sur l'image pour accéder à son site
Comme chaque relook, les souhaits des athlètes sont scrupuleusement respectés, je n'ai à ma charge "que" la mise en place, même si pour certains(es) mes inspirations influent grandement sur le résultat final, que ce soit en raison de contraintes logistiques, ou bien tout simplement de design.
J'avoue ne pas répondre favorablement à tout le monde, parce qu'il faut dire que quand j'entends "tiens tu me fais çà" ou bien "si çà t'intéresse tu peux faire mon site", voir quand c'est pour des sites actualisés tous les 6 mois... no thanks ! J'ai quand même mon mot à dire... je suis le seul décideur, même si dans 80% des cas c'est "oui, pas de soucis"...
Certains ont eu en retour une grande gentillesse, et d'autres, que je ne citerai pas même si... ont eu la mémoire courte.
Mais bon, moi je n'ai rien à me reprocher, c'est l'essentiel, comme toujours ! Et puis chacun sa conscience, n'est-ce pas ?
Pour en revenir à Sophie, elle termine ses exams, alors préparez-vous à voir tomber les actus très prochainement... parce qu'entre deux entrainements, je suppose qu'elle aura hâte de vous faire partager sa "sporting'life" !
Et vu le palmarès déjà acquis et son âge... la liste va vite être impressionnante !
Bonne saison miss Belgium !
TRAINING DAY :
CAP : 1 heure souple
RETEX :
En raison d'une compète "avortée", le coach a su me faire changer d'esprit avec une séance de 6 x 1000m à 3'40... Beau challenge à relever, et sous la pluie !
Quoique, au moment de partir les averses ont cessé, pour ne reprendre qu'à la fin du RAC... les "dieux" ont été avec moi, peut-être pour tenter de se faire pardonner de leur oubli de réveil de dimanche !!! arhhhrhhrh
Bref, j'ai bien géré cette séance "test" pour Kinou et j'avoue avoir bien suivi les consignes... la preuve :
Le seul problème, c'est que maintenant le training risque d'être encore plus "heut"... aïe, aïe, aïe, aïe, aïe... bon remarquez, c'est parce que je le veux bien ! lol...
Les consignes sont bien suivies, donc je progresse, et pour progresser encore, il faut suivre les nouvelles directives, mais au final ce n'est que du bonheur !
Merci Ki ? merci Kinou...
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !