Tchou Tchousssssss,
mais non, ce que vous voyez sur la photo, pour remettre les "mauvaises langues" dans le droit chemin, ce ne sont pas des paillettes de la dernière "gay-pryde"... quelle idée !
Dans quelques jours, les dernières traces de mon carton Corse devraient être ENFIN éradiquées, quand la dermato aurait ôté les fils de mes 9 derniers points...
Et peut-être que je commencerai enfin à ne plus y penser et à reprendre le vélo sur la route, parce qu'il faut bien dire que depuis... çà pèse de ruminer !
Comme je le disais l'autre jour, çà ne m'embellira pas parce que de toute façon on n'aura pas mieux qu'avant (désolé pour mes fans... lol, lol, lol), le but étant au moins d'y revenir (comme avant).
Enfin bon, on dit qu'il faut souffrir pour être belle ? Moi j'réponds il faut souffrir pour rester comme on est, et c'est déjà pas mal...
Allez prenez soin de vous et si vous avez des questions dans le domaine médical, radios, scanners, réa, exérèses, rééduc, etc... je commence à avoir une certaine expérience, alors n'hésitez pas ! lol...
On dirait des paillettes, comme les "stars", sauf que les miennes sont plus douloureuses à mettre ! lol.
En plus çà met des couleurs bordeaux et jaunâtres que personne n'aime...
TRAINING DAY :
CAP : VMA 2 x 10 x 30"/30" Effort = 18km/h - Recup = 10 km/h - RIS=2' marche OU sur piste 2 x 8 x 200m en 40" R=100m en 40"
RETEX :
Une sortie souple en milieu "naturel", c'est à dire au milieu des arbres dans la campagne, sous le soleil breton ! Désolé pour les sudistes, et ce déluge qui vous accable, vraiment navré de ce que vous subissez.
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !