Hello,
comme chaque année, l'arrivée des beaux jours... (euh... j'ai dit une connerie là ? ah non çà fait deux jours qu'il fait beau... lol), je disais donc l'arrivée des beaux jours fait sortir les artistes... et comme chaque année, le 21 juin pour fêter çà, tout le monde se laisse aller à la chansonnette...
Quel bonheur de pouvoir s'exprimer en pleine liberté (pour une fois) sans théoriquement gêner ses voisins ! Enfin çà ce n'est que la théorie, mais bon, fallait pas non plus habiter en plein centre ville, ou dans les "rues de la soif"...
C'est l'occas de voir, et surtout d'entendre pas mal de nouveaux compositeurs, auteurs, chanteurs, souvent prodiges, qui parfois s'aident de ce tremplin pour percer dans le milieu et acquérir la notoriété pour devenir de vraies stars.
Merci "Jack" pour cette idée...
Malheureusement, chaque "bonne" idée a ses revers et là il faut dire que cette fête en a parce que nombreux sont ceux qui exagèrent et dépassent les limites, en se croyant tout permis !
Le problème aussi, connu de ce type de "chaude" journée, c'est que l'alcool coule à flot, et qui dit bibine, dit débordement... les bagarres, les violences, les dégradations des vitrines, des voitures, bref de tout ce qui peut "entraver" le chemin (souvent sinueux) des "débordés", sont le lot habituel de la "fête" de la muse "Hic" !
Alors forcément, qui dit bordel, dit "recadrage"...
Alors bonne fête aux "sages"... et à ce soir pour les autres... lol !
TRAINING DAY :
CAP : 1 H de footing avec plaisir, sans ni cardio ni GPS, aux sensations, cool
RETEX :
Plus c'est long, plus c'est bon !
Ça commence à être sympa ces séances longues... d'autant plus quand je réussis les objectifs...
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !