Ahhhhhhhhhhhhh,
nous voilà déjà arrivés à la fin du mois de Juin, et à ce deuxième objectif, le premier ayant été... si vous vous en souvenez bien, comme qui dirait... euh... enfin... passé "sous silence" ! Disons que les bras de Morphée, après une nuit de taf agitée, m'ont empêché de m'y rendre... ah la vilaine !!!
Cette fois-ci, j'ai donc décidé de ne pas rééditer "l'exploit" en me rendant directement sur place après le taf. Après un p'tit déj rennais, logique. C'est sûr, je pense que je serai le premier sur place mais bon au moins comme çà s'il s'avérait que je m'endorme, en laissant la vitre de la voiture ouverte près des enceintes de la sono... je devrais me réveiller dans les temps... hihihihihihihi....
Contrairement à l'objectif du début de saison, le challenge du Pays de Dinan sera mis entre parenthèses pour cette course, puisque seul le 9.9 kilos compte. Moi, en accord avec le coach, je serai sur le 20.9 kms, histoire de commencer à taper de plus en plus dans le long. Ben oui, 20.9 c'est... seulement 33 % de la distance que je ferai aux Templiers... et sans la difficulté, cela va de soi.
Si vous y êtes, à Plumaudan, n'y allez pas la "fleur au fusil", parce que si cette course nature est comme celle de Broons... elle va faire mal aux canes, et là il y a 1/3 de la distance en plus.
Allez, à dimanche !
TRAINING DAY :
20' d'étirements longs et doux
RETEX :
Malgré le soleil (plus de 28°), départ pour près d'une heure de CAP avec 10' de PPG et 20 x 20" de côtes (une en foulées bondissantes, une en genoux hauts et une rapide).
Pour des raisons qui ne regardent que celui qui l'écrit (lol) je suis resté sur St-pierre et ne me suis pas déplacé dans le Jerzual. Mais les côtes ont été suffisamment pentues pour bruler les cuissots.. Heureusement, j'avais les quad et du coup pas de crampes aujourd'hui !!!
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !