Hello,
après 10 jours OFF-marathon, me voilà reparti sur les routes (plutôt les chemins) de training, dans le Périgord, histoire de me dépayser "l'esprit" et me dégourdir autrement les gambettes, tout en passant de très bons moments en famille et entre amis.
Des séances évoluant de 35' avec "Baaatrick" à 1 H 25 en essayant de soutenir un peu l'allure.
Bref, avec un dénivelé intéressant, malgré un balisage souvent très aléatoire, j'ai réussi à remettre les "salomon" sur un chemin intéressant en vue du prochain objectif, à savoir le trail du Sancy à la mi-septembre.
Malgré une reprise "anticipée" au taf (dommage Lolo, on remettra çà une autre fois) pour des raisons logistiques, je vais faire mon max pour arriver au mieux sur cette deuxième partie de saison, qui je l'espère se terminera avec une grande joie ! Hein Bruno, on a encore du boulot (surtout moi) dans le domaine du trail (le vrai) mais bon qui ne tente rien n'a rien...
Sinon, un p'titi mot de réconfort à Greg et Xav pour l'Embrunman qu'ils ne garderont pas en mémoire... C'est dommage, en espérant que leur prochaine participation soit gravée sur les tablettes ! On tourne la page et se remet sur un tout autre objectif, go, go, go, go, go !!!
Bravo à Alexandra pour sa 3ème place... décidément ce petit "bout de femme" est une grande championne quel que soit le terrain ou la discipline !!!
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !