Hello,
dimanche, pour une fois que je ne bosse pas la veille, je viens de me décider à prendre le départ du semi de Dol de Bretagne à Combourg, histoire de faire un p'tit point sur les gambettes...
Pas vraiment de training adapté, quelques restes d'un marathon en demi-teinte, bref rien de bien exceptionnel.
Au pire, ce que je me dis c'est que çà me fera une bonne séance de fractionné.
Le top serait que je boucle la bête en 1 H 25, vu qu'au marathon j'étais en 1 H 29, et que mon record sur cette distance est de 1 H 26, mais bon les parcours ne se ressemblent pas, la forme non plus.
Du moment que j'arrive à trouver un peu de plaisir et que çà me permette de me remotiver un peu, pourquoi pas.
Les infos sont ICI
L'an dernier il y avait un peu plus de 400 classés (cf le site de la CDCHS35). Avec un timing d'1 H 25 çà me ferai un top 30... ce serait déjà bien... mais ne rêvons pas trop, parce que ce timing imposerait une vitesse de 14.89 km/h, soit 4'01 au kil... et çà je ne sais pas si je suis encore capable de le faire sur ce type de distance...
A noter que ce semi est loin d'être plat. Le niveau de départ est inférieur à celui de l'arrivée, et la montée est progressive, ce qui rajoute un cran dans la difficulté... @ voir !
J'ai un trop plein de vacances "alimentaires" à évacuer... c'est l'occas
TRAINING DAY :
Je vais essayer de faire une sortie fractionnée, à voir si l'envie est là...
RETEX :
1 H 06 de CAP avec 7 bornes à allure soutenue, 1 kilo de récup souple, 5 bornes soutenues et RAC tranquille sur 1 kil encore.
J'ai envoyé çà sur un circuit plutôt vallonné et sur chemins pour commencer à m'habituer au trail... mais c'est hard au réveil !!! lol.
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !