Hello,
à ma connaissance, il n'y a qu'en triathlon où il est "interdit" de courir avec des écouteurs sur les oreilles, dès fois qu'on n'entende pas l'arbitre nous dire qu'on courre trop vite, ou pas assez.. ou bien que le mp3 nous fasse avancer plus vite, oups !
Dans la plupart des courses à pieds, on voit pas mal d'athlètes avec le casque sur les oreilles, à part les têtes d'affiche mais c'est logique, ils n'ont pas le temps d'écouter un album, ils vont trop vite ! lol... bon j'suis sûr que pendant l'entrainement beaucoup s'y mettent quand même.
Moi ça faisait longtemps que j'avais banni ce type d'accessoire, mais avec l'Iphone, depuis ma baisse de "pêche" je m'y suis remis, histoire d'aérer mon neurone pendant le training.
Ça me permet de mieux tenir le coup pendant les séances longues, de ne plus penser à mes canes, bref à être mieux.
Après, côté style, ben il n'y a rien de fixé, que ce soit de la pop, de la dance, du frenchy ou de l'international, tout dépend de l'humeur du moment...
De là à dire que je mettrai les écouteurs pendant les compètes je n'y suis pas rendu, enfin pas pour l'instant, je préfère entendre les foulées d'à côté, le public et ses encouragements, et être plus concentré sur ma cadence... mais je n'exclus pas l'idée... @ voir un de ces 4 peut-être, mais sur du long uniquement !
TRAINING DAY :
Une petite heure de sortie souple, çà devait être hier mais je n'ai pas eu le temps... qu'elle vie !
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !