Hello,
oui, en écrivant cela je pense tout d'abord à mySteff...
Cette phrase je l'ai extraite du nouvel album de Michel Sardou : "Etre une femme"...
La première écoute fut mitigée et loin d'être "extraordinaire", comme souvent avec le chanteur, mais la seconde plus "agréable".
Et c'est vrai qu'à force les mélodies s'écoutent plutôt bien, avec plaisir, et petit à petit, le son il faut le "monter et s'y noyer dedans"...
Des airs entrainants, des tonalités d'ordres complétement différents, du violon, des percussions, de la guitare, bref de quoi élargir le panel des auditeurs.
"Toi tu fais comme tu voudras" "avec regrets ou sans regrets", moi je ne raffole pas des "Nuits blanches à Rio", mais par contre "voler au dessus des nuages" "c'est un soir que je ne pourrai jamais oublier"... "chacun son chemin, chacun sa vérité !"
TRAINING DAY :
Ben il va falloir se bouger pour ne pas s'encroûter. Le ciel bleu laisse éclater un magnifique soleil, ce serait donc dommage de ne pas laisser le petit air frais me caressera la peau.. non ?
Vu l'heure, on va rester en "local" mais vendredi après-midi (avis aux amateurs) ce sera direction Cancale pour une sortie dénivelée sur le chemin des douaniers... Si les jambes et la tête le veulent on tentera 2 H ou plus...
RETEX :
OFF because home'taf...
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !