Hello,
voilà presque un an que mon Myrock n'étais pas sorti faire une petite promenade...
Sur un coup de tête, en raison de la "méforme" actuelle, du manque de motiv je me suis orienté cet AM vers une sortie bike pour "changer" un peu de la CAP qui depuis novembre remplit mes journées sportives.
Je ne vous cache pas que j'ai eu de fortes appréhensions de "gamelle". Mon accident de Corse, même si çà fait un an et deux mois déjà, est toujours encré dans "mon" neurone. Pas évident de retrouver un pédalage fluide, de se réhabituer à la conduite d'un "engin de guerre" de 8 kilos, bref d'être opérationnel, mais bon çà aura au moins eu le mérite de me changer l'air.
40 bornes à un peu plus de 29 de moyenne quand même malgré le vent et les bosses qui m'ont paru des cols de 1ère caté. Ça fait bizarre de remonter sur le vélo, c'est pourquoi dire que j'ai aimé, ou pris du plaisir serait beaucoup dire, mais ce fut sympa quand même.
Je ne sais pas si un jour je serai prêt à refaire du triathlon, c'est prenant, çà demande beaucoup de temps et il me faudrait pouvoir "exorciser" une bonne fois pour toutes ce carton qui fut l'occasion de m'en prendre plein la gueule (dans les deux sens du termes)... çà non plus ce n'est pas évident à digérer, mais en tant qu'ancien "chasseur", je saurai toujours garder "un chien de ma chienne" à qui le mérite.
RETEX :
Sortie trail sur les bords de Rance, sans réelle envie après 35' de sortie mais bon, au final 1 H 41 de training, c'est déjà çà de pris, parce que pour réussir le Sancy il me faut un minimum...
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !