Hello,
pour vous fixer encore un "poil" sur mes intentions concernant la saison 2011... voici un nouveau petit jouet... présenté sur la photo ci-dessous. J'avais les mêmes dans mon "jeune" temps quand je faisais du triathlon, vous savez ce sport qui enchaine natation, vélo et course à pieds... ahhhh la belle époque, surtout 2008 et le summum en 2009 quand j'ai passé la finish-line de mes deux Ironmans, dont le mythique Embrunman !
Comme je les avais vendus, j'ai souhaité retrouver les mêmes, et c'est sur le site de Chain Reaction Tri que j'en ai trouvé une paire.
Et oui j'ai du me "remettre" à la natation, pas non plus à "hyper-donf", mais simplement en "entretien", avec une à deux séances par semaine maxi (sinon je vais me noyer). Le but est simplement de retrouver quelques sensations et une once de condition physique pour la partie "haute", en musclant bien les épaules.
Mais comme vous connaissez mon addiction pour ce genre de sport "ingrat", dans lequel il faut s'acharner pour progresser un minima, vous vous doutez bien qu'en plus du côté "lifting" il me faudra m'acharner pour retrouver mon "niveau" (lol) de 2009...
mais bon, pour l'instant du calme, il faut être patient, tout vient à point à qui sait attendre...
TRAINING DAY :
CAP : 20’ footing souple <11 Km/h + 15’ train (FC Max -20 environ soit 170 Bpm) + 15 x 20" placé et relâche en côte raide (= genoux hauts, attaque plante de pied, épaules relâchés, regard haut…) R=descente marche + 20’ souple
RETEX :
Petite sortie matinale de bike qui m'a permis de croiser Loïc !!! c'est malin on aurait pu rouler ensemble... ahhhh l'erreur de communication !!! lol.
Au final, 47 bornes en 1 H 42 (soit du 27.63 de moyenne avec une moyenne de cadence de pédalage de 77...)
Et en soirée, direction Bréquigny pour 1500 m qui sont passés plutôt "vite" à mon grand étonnement et sans trop de fatigue/crampes... Ce serait comme le vélo ? on ne perdrait jamais la technique ?
Mais bon, peut-être que quand je vais commencer à envoyer des watts... je vais me rendre compte que le niveau de "jadis" sera loin... et très dur à récupérer !
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !