Hello,
et oui, les années passent mais la vie évolue à grand pas...
Cela fait plus de 37 printemps, étés, automnes ou hivers que mes yeux ont découvert la lumière (attention je n'ai pas écrit que j'en étais une... lol)
Pourtant, mes yeux (çà fait un bail je ne m'en souviens plus trop) ont du voir la vie en couleur, mais pas encore en rose, le Team on ne l'a fondé que l'an dernier... mdr !
Pour la boutade, voilà en médaillon le tatayot Nico il y a... très longtemps...
Dans ce temps jadis, la télé existait (ben ouais, je n'suis pas non plus un croulant...) et même si le nombre de chaines était limité à 3 çà nous suffisait... et en plus elles étaient en noir et blanc... la couleur est venue un peu plus tard !
Malheureusement tous les journaux ne sont pas dispos, que ce soit en raison de problèmes techniques, de grèves, ou de pertes de données... mais bon au pire il y a des journaux de la veille ou du lendemain, voir ceux des jours proches.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour aller découvrir ce qui se disait le jour de votre naissance... et bon retour en arrière !
Et voilà ce qui me concerne... je me souviens de ce présentateur, pas du jour j'avais d'autres trucs à penser, mais comme on le voit actuellement !... et le célèbre Léon Zitrone... personne ne peut l'ignorer, ni ses commentaires ! lol.
Cliquez sur l'image pour visionner le journal TV de myBirthday
Et si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire de ce cadre désormais indispensable... cliquez ICI et bonne lecture.
RETEX :
AÎe Aïe Aïe... çà brûûûûûûllllleeeeeeeeee les bras...
Boudiou, la séance fut bonne, avec l'alternance tous les 50m de CR, BR, Dos un ou deux bras, PB, Planche, Battements, EDU, etc... bref de quoi re-faire comprendre à l'organisme que 3800 m de nat ne s'improvisent pas, et que le travail pour y re-arriver sera long !
Mais bon, quel plaisir quand même de se lâcher dans l'eau, en plus avec la zik dans l'zoreilles... quel "calme" !!!
TRAINING DAY :
CAP : 1h45’ type trail aux sensations en restant facile = plaisir / Pas de cardio, ni GPS, accélérer à l’envie.
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !