Hello,
bien que mon dernier Trail ne m'ait pas procuré beaucoup de plaisir, il m'aurait été difficile de ne pas en prendre en admirant les clichés d'Alain Chéron, photographe officiel de la course... tout est ICI. Au passage, Merci à Maud pour l'info !
Vous comprendrez en visionnant ce superbe album que les conditions n'étaient pas tendres pour tout le monde... même si avec un peu de prépa et d'anticipation chacun aurait du savoir à quoi s'attendre, ne serait-ce qu'en regardant les photos de l'année passée. Mais bon, çà m'apprendra !
Je ne suis pas sous mon meilleur profil (en encart), (lol) mais finalement çà permet de se voir "vu de l'extérieur"... et surtout de voir ce que l'on est quelques minutes avant le départ d'une course de ce type... on dirait presque que je suis concentré ! mdr...
Sincèrement, je me répète, mais allez visionner tout l'album, d'une part vous y reconnaitrez peut-être des potes, et d'autre part vous verrez ce que nous avons vécu, et encore, tout n'est pas montré !!!... ni montrable...
Certaines vues permettront aux mé-connaisseurs de cette discipline qu'est le trail, de voir à quoi çà ressemble, notamment en "nocturne"... parce que çà, c'est vraiment du bonheur (toute proportions climatiques gardées) !
Départ imminent... pour un "413" sous les feux de la rampe !!!
Encore Bravo aux organisateurs et à leurs bénévoles, ils ont fait un grand boulot malgré les conditions météo !
RETEX :
Ben... c'n'est pas génial... hier ma sortie d'une heure a été écourté à la mi-temps... Mon tendon devient de plus en plus douloureux, je pense que je vais devoir vraiment le reposer si je ne veux pas le finir !
L calendula teinture mère n'a pas fait l'effet souhaité, la glace n'est que temporaire, il ne me reste que mon traditionnel baume St-Bernard qui est le seul à me faire du bien.
Je vais voir avec le coach, mais je vais peut-être devoir calmer un peu la CAP, quitte à augmenter en bike et nat pour reposer la bête... @ suivre !
TRAINING DAY :
NAT... parce que pendant 15 jours ce sera OFF CAP + BIKE pour essayer de calmer l'inflammation du tendon, et au mieux de l'éradiquer !
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !