Hell'ôôôôôôôô... que le temps passe vite !
Me voilà presque dans ma 38ème année... çà ne nous rajeunit pas ! Mais bon, dans ma tête tout va bien, c'est l'essentiel !
Et oui, aujourd'hui est le dernier jour du millésime 2010, alors profitez bien de ces derniers instants, de ces dernières minutes afin de vous engager pour 2011 avec les plus belles ambitions.
J'aurais pu vous faire un laïus de ministre pompeux et gavant, un texte long et patatipatata... mais c'est tellement ch...! Non je resterai simple :
...et que les cons ne croient pas que je m'adresse à eux, ce ne sont pas mes amis, et d'ailleurs certains se sont déjà reconnus... non, la seule chose que j'ai à leur dire... je laisse "le chat" le faire, moi j'n'ai rien à leur dire...
Tous mes "vrais" contacts ont déjà reçu leur carte par mail, à moins que leur adresse ait changé, et que je n'en n'ai pas été informé... alors pensez-y pour l'an prochain !
Bises et bon réveillon !
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !
PS : Parce que les réveillons ne finissent pas toujours bien... voici un petit retour en arrière sur l'une de mes actus de l'année...
ATTENTION, ce que vous allez voir est très difficile à supporter tellement on se sent plongé dans l'action... Personne ne voudrait se retrouver à la place de ce gendarme ou de ces pompiers (même si c'est leur taf) et encore moins de ces jeunes ou pire encore de la maman... Réfléchissez-y, même si vous croyez que çà ne vous arrivera jamais, sachez qu'il y a toujours un élément perturbateur, un "connard écervelé" (pléonasme) à cause duquel on peut arriver à ce type d'effets dramatiques !
Ce que vous avez pu voir est du 100% réaliste, c'est comme çà "en vrai"...
Alors si vous souhaitez faire la UNE des journaux, sincèrement, choisissez une autre solution, là vous ne ferez que quelques lignes dans les faits divers !