Hello,
il y a encore quelques mois je ne connaissais pas cette marque de produits nutritifs adaptés aux sportifs... et vous ?
Depuis quelques jours m'en voilà doté, et ce sera ce qui m'accompagnera sur le Grand Brassac, sous les couleurs d'Endorphinmag, pour les 16 + 30 km de trail... On va tester ce trip sans ovestim's (à part peut-être en liquide) et on verra bien ce que çà donnera...
Mais bon, il n'y a pas de raisons que çà ne fonctionne pas, hein Béa ?
Les choix de goût sont diversifiés, la mise en bouche plutôt agréable... ne reste plus qu'à tester sur le long pour en connaitre les qualités. Mais bon, visiblement çà a l'air opérationnel... Y'a plus qu'à !
Petit - concernant les quantité... peut-être que des sachets moins "gourmands" seraient plus appropriés... à voir !
Bye et merci Mulebar !
RETEX :
Des allures variées qu'il voulait le coach pendant 2H / 2H30... ben on peut dire qu'avec ce zef elles l'ont été variées les allures... J'ai essayé de faire au mieux pour être le moins possible pénalisé mais sur 2H20 au final, difficile de ne pas en prendre des "bourre-pif" aérées ! 63 bornes seulement à 27.1 km/h de moyenne... je sais je suis loin de mes perfs à 32 ou 33 km/h sur des distances et temps similaires, mais la saison actuelle n'aide en rien.
Même si les cuissots ont du mal à s'y remettre, dans quelques temps tout devrait être bien remis en route... c'est pas l'tout, mais l'grand-père il faut le dérouiller après un an sans tri, bike ni nat !!!
TRAINING DAY :
BIKE : Vélo 3H / 3H30 souple, avec au moins les 2/3 GP.
NAT : 2000 m avec 4 x 25m un éduc appliqué R=20" - 200m PB en appliquant l’éduc dans la nage et à bon rythme - Bloc à faire 4 fois.
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !