Hello,
depuis de nombreuses années, les médias prennent de l'ampleur, et notamment Internet et les célèbres boites "mail"... désormais indispensables !
J'imagine que la poste doit un peu pester contre ce modernisme (même s'il existe une boite "laposte.net"), par ce qu'il faut se rendre à l'évidence que l'envoi d'un mail est on ne peut plus rapide et efficace qu'une lettre.
C'est clair qu'on a toujours cette obligation d'envoyer des courriers (recommandés, résiliations diverses, preuves d'achats, etc...) mais plus çà va, moins cela est "dû". En effet, maintenant de plus en plus de services, d'organisations sportives se mettent à la page et pratiquent ce système du paiement en ligne. On peut y joindre la copie de nos documents officiels par mail en pièce jointe et d'un clic tout arrive à bon port.
Les communications sont de plus en plus rapide, de plus en plus efficaces et ne sont pas plus chères que d'envoyer nos requêtes par courrier, bien au contraire.
Évidemment, nous aurons toujours besoin de nos factrices préférées pour les recommandés, les colis et autres "pubs", mais il va de soi que celui qui ne se met pas au modernisme va être vite dépassé et oublié...
RETEX :
Pour palier à ma carence "samedi-esque", j'ai profité de mon dimanche matin (pour une fois que je ne bossais pas) pour "terminer" mon training avec 25' (finalement 35) de CAP avant de bonnes sessions de PPG.
Les cuissots étaient encore brûlant de mes côtes + bike de la veille, mais c'était aussi l'objectif...
Encore une semaine qui s'achève avec près de 10 H d'entrainement...
TRAINING DAY :
BIKE : HT 45’ fartleck après boulot et 15’ étirement sérieux
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !