Hello,
ahhhh, c'est dur la vie de sportif, surtout quand on ne l'est que pour passer le temps en se faisant plaisir... Quelle idée aussi de se fixer des objectifs de fous furieux !
Mais bon, tant que j'ai la chance de pouvoir me servir de mes deux jambes, mes deux bras et de ma tête (quoique... lol), j'en profite, ne serait-ce que par respect pour ceux qui ne le peuvent pas.
Comme je le mettais plus haut, c'est vrai qu'il faut se sortir les doigts du... du PC... lol !... pour aller braver le froid, la flotte et le vent et se faire des jambes, des bras pour ne pas trop souffrir le jour (ou plutôt les jours) J.
Malgré un vélo de champion sur lequel les réglages s'affinent, il faut quand même appuyer sur les pédales pour avancer, même quand parfois c'est plat, voir descendant. J'ai l'impression d'avoir des jambes en coton, et un parachute dans l'dos en ce moment, mais bon il faut "souffrir" pour faire le "beau" !
J'espère juste que les kilos en trop et le manque de pêche vont vite disparaitre pour me redonner la ouache et l'envie de m'arracher, parce que là ce n'est pas le top...
A part des remèdes de sorciers'gourous, si vous avez des "tuyaux" pour retrouver une once de motiv, je sus preneur... parce que s'entrainer c'est bien, mais avec un peu de désir c'est quand même mieux !
De toute façon je ne lâcherai rien, je sais qu'il faut souvent passer par là dans une saison, ces moments durs qui forgent le mental, indispensable pour les gros rendez-vous !
RETEX :
Une moyenne de 28.5 en n'ayant rien lâché en bike, sur les 32/33 prévus, çà casse... alors quand en plus derrière à pied l'accélération des 15' ne peut pas passer sous les 5'05/15 au kil... je me dis que je ne pourrais pas descendre plus bas... donc y'a plus qu'à progresser !!!
TRAINING DAY :
NAT : 2500m avec 2 x (10 x 50m CR sans matos D=1’ très vite + 500 pull CR et dos 2 bras BN)
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !