Hello,
comme vous avez du pouvoir le constater depuis mon retour du Grand Brassac, le bandeau défilant en tête de ma page vous annonce ma participation le le 30 avril au 32 kms entre Plévenon et Erquy en passant par le Cap Fréhel.
Un trail qui, de toute beauté, me rappellera mes sentiers de promenade du temps jadis, en passant par mes plages de jeunesse. Le dénivelé n'est pas tellement élevé, ce qui donnera surement une allure très rapide, mais l'accumulation des "coups de Q" qui montent des plages le long des falaises, fera surement très mal aux gambettes.
C'est sûr que j'ai encore le temps de m'y préparer, il reste deux mois, mais bon, il faut toujours anticiper... Je vais voir si d'ici là une "coursette" est jouable, dans le coin, mais sans m'y imposer de chrono, juste pour faire le point. Par rapport à la même période, si l'on revient un an en arrière, ma vitesse est très largement inférieure, mais bon les objectifs sont différents, et de plus, cette année je cours, je nage et je roule... l'an dernier, seules les plantes de pieds fatiguaient ! lol...
Si cette course des Landes vous tente, ne tardez pas, l'an dernier à cette époque il n'y avait déjà plus de place... c'est très prisé !
RETEX :
Une séance HT qui devrait être très dure ? Ben c'est clair, la nuit de taf derrière a été loin d'être "agréable" en terme de gestion des canes, mais bon c'était l'jeu ma pôv lucette !
TRAINING DAY :
CAP : 1 H avec 3 x 12’ FC max -25 à -20 (soit 175/180 Bpm) R=3’ marche
NAT : 2500m libre en travail technique et régénération.
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !