Hello,
aujourd'hui, je vais profiter de ma sortie de 6 H pour étudier toutes les imperfections, faire les derniers réglages et peaufiner la "machine", avant le grand saut samedi.
Je n'ai jamais couru sur une aussi longue distance, comme celle que j'aurai samedi dans le Vercors. Jusqu'ici le max avait été atteint à Millau l'an dernier avec 72 km. Samedi, même si ce ne sera qu'un "entrainement" en vue de Millau dans un mois et demi, cela n'aura rien rien de facile, ni d'une promenade de santé.
Il ne faudra rien laisser au hasard, tout planifier, parce qu'il y aura forcément des bidouilles de dernière minutes, des trucs qui vont venir enrayer la fluidité, bref, surement des M...., alors autant essayer d'en éviter un max pour être plus serein et donc moins stressé !
La sortie d'aujourd'hui va donc être capitale, tant pour juger l'état de forme, que pour voir ce qui va ou ne va pas dans mon "barda".
Aujourd'hui ce sera donc une sortie avec tout sur le dos, y compris les bâtons, les casse-dalles, le sac à dos, les bidons, la veste, les chaussettes et les tee-shirts "secs" en guise de change, les p'tits outils, le caméscope, le téléphone... bref tous ce qu'il y aura samedi dans mes "poches".
Un vrai commando à la "Bruno"... lol !
Allez, j'vous laisse, il est l'heure d'y aller...
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose à vous écrire !
PS : pour celles et ceux qui se demandent : quel est le rapport entre le texte et la photo ?
Ben, il n'y en a pas vraiment, mais certains ont compris quand même, c'est l'essentiel, lol...