Hello,
l'échéance approche, et tout son lot de stress avec... d'autant que pour le moment (çà a le temps de changer) la météo prévoit un temps mitigé, frais et couvert, voir humide ! J'suis pas habitué à courir sous la flotte moi en Bretagne, c'n'est pas évident... si c'est un remake des Templiers, j'espère juste que l'issue sera aussi, voire plus, sympathique que salvatrice !
Bref...
Pour m'y rendre, je viens de tester ma nouvelle acquisition, merci Baaatrick et Delphine...
C'est le Porte Bidons SALOMON XT Twin Belt.
Une ceinture porte-bidon double légère et bien stable, dotée du système 4D et de poches supplémentaires. Le système de suspension Airvent Agility assure un maintien stable et confortable. Caractéristiques: ceinture Quick Fit. Poche ceinture zippée et amovible. 2 bidons 3D Ergonomic inclus.
Matériaux: 100D PA nid d'abeilles. Poids : 400 gr.
Ce "joujou" viendra s'ajouter à mon sac à dos XT Advanced Skin, et ainsi disposer de 2 x 600 ml + 1.5 l de liquide, soit presque 3 litres de contenance, ce qui ne sera pas de trop pour les très longs trips.
Et comme vous le remarquez aussi, je me suis offert une nouvelle paire de Sigvaris un peu plus design et colorée, pour éviter les crampes et les ondes de chocs intempestives, mais aussi et surtout aider à la fluidité de la circulation du sang pour garder des jambes bien fraiches et compétitives...
Et pour tout vous dire, j'ai testé ce nouveau matos hier, pour ma sortie de 6 H sur le GR 34... Une séance longue, éprouvante en solo, mais enrichissante et bonne pour ce qui, dans 8 jours, sera l'une des concrétisations de ce training de fou.
Pour les adeptes, voilà quelques courbes un peu plus parlantes, des chiffres qui font état de 47 kms pour 5 H 50 de run'actif.
Et pour le bonheur des yeux, voilà quelques clichés souvenirs de ma promenade entre Le Port à la Duc et Les Sables d'Or... que jusqu'ici, seuls mes "amis" facebook avaient pu admirer en "LIVE"...
La beauté d'un paysage ajouté aux odeurs de "landes"... que du bonheur !
Si un jour vous avez deux heures ou plus à ne pas savoir quoi faire, n'hésiter pas à aller marcher ou courir dans ces sentiers, on en prend plein la vue... que du plaisir à ne pas économiser.
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose à vous écrire !