Hello,
aujourd'hui, je n'ai jamais été aussi prêt du but... plus que 7 jours, une toute petite semaine, et je vais en découdre avec l'Ultra des Templiers... la pression commence à monter !!!
Hummmmmmmmmmmmmm... pschiiiiiiiiiii... ssssssssssssssss... zeeeennnnnnn !!!
Pour le moment, les prévis météo font état d'alternance de soleil et de nuages avec une température douce. En espérant que cela reste dans le style, parce que le lendemain ils prévoient de la flotte. L'an dernier c'était grand soleil le vendredi pour l'Ultra, avant de prendre des douches pendant la course du dimanche. Là si on peut avoir les mêmes conditions que pour l'ultra çà serait top !
Mais bon, la météo a le temps de changer, et les prévis aussi (comme souvent)...
En attendant, je me suis entrainé "virtuellement" (après mes séances actives et elles, bien réelles)... avec ce jeu "facebookien" du "Virtual Raid"...
Chaque " J'AIME " de mes amis m'a aidé à avancer d'un kilomètre (il y en avait 160 au total). Tous les 1/4 d'heure, le ravito permettait d'avancer de 2 kils, toutes 1/2 heure le changement de chaussures donnait 4 kils. Toutes les heures, les massages offraient 8 kilos.
Du coup, après 5 H 27'45 j'ai vécu, grâce à mes "votants", la gloire de la première place sur le podium... si, si... la preuve ci-dessous. (bizarrement le site m'a jouté 3' au chrono depuis ma victoire, ce qui me met désormais à 5 H 30'09... je les ai informés du bug, en espérant qu'ils corrigent)
Malheureusement, durant la nuit, j'ai été détrôné pour 5 minutes, et j'occupe désormais la seconde place... mais je suis toujours sur le podium... Le jeu se termine le 24 octobre, trois jours après Millau, alors d'ici là çà a encore le temps de changer (pas trop quand même j'espère... une place au max)
C'est dingue comme le virtuel peut parfois générer des "folies"... LOL
Mais à côté du virtuel, place au réel, avec la participation de mon "coach", Séb Nain, dossard 1133, qui visait un top 10 sur la VRAIE Diagonale des Fous, partie hier soir à 20 Heures!
Après avoir conservé sa place dans le top 10 après un très bon départ, malheureusement, et visiblement entaché par une vilaine blessure, il a du stopper sa course après 5 H 41 de course.
Allez Séb, je compatis, après tout ce temps d'entrainement, cette prépa et tout ce qui va avec, sincèrement j'en suis plus que navré. Bon courage à toi pour ta remise en route, tu as fait une superbe saison, BRAVO encore !!!
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose à vous écrire !