Hello,
à moins de vous être levés à 4 H, quand vous lirez ces quelques lignes, je me serai déjà bien "réchauffé" de ces températures oscillant entre -2 et 0° du départ, et j'arpenterai surement déjà les pentes de ce superbe massif des Causses.
Je ne pourrai pas vous en dire plus sur mon blog aujourd'hui, à part peut-être ce soir, quand (je l'espère) j'aurai franchi cette finish-line tant convoitée. Seuls mes "amis facebookiens" devraient pouvoir suivre la course en "LIVE" si j'ai un peu de réseau... sinon, vous pouvez toujours m'appeler au TpH pour avoir des news.
Si vous ne m'avez pas du premier coup, réessayez parce qu'il faudra que les antennes me "captent", et bien que j'ai l'oreillette "branchée", comme le TpH sera dans le sac, je ne vais pas pouvoir le sortir pour vous rappeler à chaque fois... (merci de votre compréhension)
Mais n'hésitez pas, çà me fera surement plaisir, la journée sera très longue...
Pour les "amis FB", ce sera sympa d'en profiter pour mettre une babiole sur mon "mur" si vous êtes devant votre PC, parce que la 3G ici... elle est rare. En mettant une bafouille vous renseignerez mes "amis", ils seront ravis.
Allez, sur ce... bonne journée active à vous, moi, j'ai "juste" un peu plus de 100 bornes à faire en courant...
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose à vous écrire !