Hello,
çà y est, enfin... il était temps ! LOL
"Tu nous fait ch... à nous faire attendre comme çà Nico, çà te fais plaisir ou quoi ? Vilain" LOL...
Oh que oui, j'aurais pu l'entendre ou lire ce genre de truc, mais bon, comme je disais, çà fait du bien de temps en temps de patienter pour mieux savourer...
Au final, je vous offre 33 pages de lecture et de beaux paysages. Même s'il est quasi impossible de faire ressentir ce que j'ai vécu, j'ai essayé à ma façon de retranscrire une partie de ce que j'ai vécu... en espérant que cela vous donne envie un jour d'en faire autant.
J'avoue que l'entrainement a payé, merci Kinou (pour le début de la saison) et Seb (pour le très important finish) ; les conditions météo étaient optimales aussi. Mais surtout sans le soutien que j'ai reçu tout au long de cette journée l'histoire aurait surement été différente.
Alors encore merci à toutes celles et tous ceux qui ont contribué à faire de cette longue journée un merveilleux souvenir de bonheur... Merci les amis, merci aux supporters "anonymes" et merci la vie, de me donner la force et la possibilité d'en faire autant.
Aller, je vous laisse commencer ou tout simplement continuer ou vous vous étiez arrêtés, et bien sûr terminer cette épopée dans les Causses.
Bonne lecture !
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose à vous écrire !