Hello les p'pits "clous"...
alors, la forme par ce beau temps ?
Enfin le beau temps, peut-être pas chez vous, mais ici c'est comme d'hab, ensoleillé, sans un seul nuage, bref, la VRAIE Bretagne, pas celle des médias... mais chuuuut, faut pas trop l'ébruiter sinon on va être envahis de touristes !
Bref, donc par ce temps, il serait difficile de ne pas se laisser aller à du training agréable. J'en ai donc profité hier matin pour aller trottiner avec Delph et mySteff, avant d'aller tester les gambettes sur la piste de Marville (St-Malo) sur un 2000m VMA (avec les filles).
N'ayant aucun repère sur ma forme, mes possibilités je l'ai joué "au feeling". Le premier kil ayant été mangé en 3'36, j'ai quand même un peu souffert dans le second, avalé en 3'52. Au final j'accuse un petit 7'28, soit du 16.07 km/h.
En 2010, j'oscillais à 7'22 et 7'18... donc rien n'est réellement perdu, mais il va falloir bosser sérieusement pour l'améliorer et la l'affiner... @ suivre !
A noter que j'avais envisagé les chronos de 10' pour mySteff et de 12' pour Delph... Elles n'ont pas démérité puisque mySteff signe un chrono de 9'50, soit une VMA de 12.2 et Delph un chrono de 12'15 (j'avais volontairement mis la barre un peu "haut"...), ce qui lui donne une VMA de 9.80.
Bon ben c'est bien les filles, maintenant il ne faudra rien lâcher et on refera un test un de ces 4 pour voir l'évolution...
Et dans le domaine "Intouchables"... je voulais juste vous parler de ce superbe film avec François Cluzet et Omar Sy, qui défraie tant la chronique et cartonne dans les salles. C'est vraiment une très belle réalisation ! si, si...
De très grands et beaux moments d'émotions, et des instants d'éclats de rire comme j'en ai rarement vécu au ciné. Omar Sy est vraiment très bien dans son rôle et la réplique de Cluzet, aux petits oignons.
La bande annonce (ci-dessous) ne reflète pas réellement le film même si elle en donne quelques bonnes bribes.
Sincèrement, en allant voir ce chef d’œuvre (tiré d'une histoire vraie) vous passerez près de 1 H 45 de pu bonheur, de pur plaisir, d'évasion, et vous ne regretterez pas vos 7, 8 ou 10 €...
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose à vous écrire !