Hello,
et non, pas de relâche dan ce monde "brutes"... y'a toujours à faire... surtout quand la semaine passée a été mitigée.
Celle qui s'annonce, commence dans le même ton, décidément il va me falloir combien de temps pour me remettre dedans ?
LUNDI :
On chausse les runnings et direction la route pour une séance de VMA moyenne avec 20' d'échauffement + 8 x 500m en 1'58/2' max (soit 3'56/4'00 au kil) - RIS 1'30 + 10' RAC.
8 fois 500m à 4' au kilo ??? Les doigts dans l'nez !... ouais ben, moi qui partait sur un truc "facile", il a fallu que je me les sorte du ..., les doigts, et çà n'a pas suffit sur le final pour y arriver.
Une séance bien débuté, qui s'est durcit au bout de la 4ème dérie et j'ai explosé au final... les "RIS" le prouvent... Une séance à vite oublier !
MARDI :
Bien que je sois en vacances (pour une fois..) je n'ai pas pu trouver suffisament de temps pour aller rouler... j'avais trop de boulot... mais les bras se sont quand même bien dépensés, çà compense !
Je n'ai même pas pu prendre 10' pour manger le midi, c'est dire !!!
Et les travaux ont repris le jeudi, puis le vendredi... mais là, j'ai réussi à débloquer des créneaux "plus" sportifs !
MERCREDI :
A défaut d'OFF habituel, une petite sortie cool d'une cinquante de minutes pour garder les jambes actives... par contre, en fin de séance, le Garmin a mis 10' avant de s'éteindre... LOL !
JEUDI :
Le jeudi c'est raviolis... euh non c'est plutôt "bouillasserie", surtout en VTT, mais bon c'est tellement plaisant de changer d'univers et de re-cotoyer les chemins de mes débuts dans cette commune qui depuis 8 ans est mon port d'attache...
Au final, 23 bornettes en 1 H 32'30, soit un 14.9 km/h de moyenne... çà laisse rêveur, LOL...
Décidément, il va falloir que je pense à "appuyer sur le champignon "en VTT, même en C.A.P, quoique, si je pouvais, surtout en VTT je l'aurais fait ! Le problème c'est que c'est gras, très gras, que dis-je... très, très, très gras et forcément il faut des cuissots pour avancer, surtout quand les gamelles viennent agrémenter la sortie. Mais bon vu la vitesse, je ne tombe pas bien vite, j'ai à peu près l'temps de prévoir la chute... satanées souches humides !!!
Souvenir de la rando "Beaujolais"... avec une petite sortie de "chemin" ! Je n'avais pas bu pourtant !
Et en soirée, pour "arroser" le tout, petite sortie avec Steff et Loïc (les autres ont eu peur d'être "humides"... lol, mais remarquez, avec le zef on séchait aussitôt...
Au programme pour "dynamiser" un peu la séance et ne penser à la tempête qui se levait, après un p'tit échauffement cool, direction une bosse pour 3 séries de 10 côtes... çà fait du bien de se remuer le bidon de temps en temps, et en groupe c'est plus sympa, et donc moins monotone.
VENDREDI :
En ce jour d'ouverture des inscriptions pour l'U.T.M.B (rappel : 170 km avec 9000m de D+) qui aura lieu le 31 août prochain, je ne pouvais pas quitter mon ordi des yeux avant d'avoir validé ma pré-inscription.
Pour la petite histoire, en regardant la liste des inscrits, j'ai eu l'honneur d'être le premier breton (22.29.35.56 le 44 ce n'est pas en Breizh ! non, non...) a avoir inscrit mon nom sur le listing... en espérant que çà me porte bonheur et que le 9 janvier j'ai la joie d'apprendre que ma candidature aura été validée...
Mais bon, pour y arriver, il faut se donner les moyens d'avoir le "niveau" et pour çà, pas d'autre alternative que de s'entrainer d’arrache-pied.
La p'tite dernière pour la semaine... avec un Zef à "décorner les bœufs" !
1 H avec 2 x 12' (75-80% soit 4'40/4'58) RIS 3' entre les 2 séries + 15' cool
Malgré la flotte, le vent et la grêle... la fin de semaine aura été plus régulière que son début... ce doit être ma pré-inscription à l'UTMB qui m'a motivé avec ce temps... LOL
SAMEDI & DIMANCHE :
Petit W-E familal, pour profiter de mes vacances et de celles des loulous...
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose à vous écrire !