Hello,
et oui, les bonnes choses ont une fin. Après deux belles années en "rose", sous les couleurs de myIronTeam, me voilà désormais "orphelin".
Le départ de Loïc pour préparer "en club" son Embrunman 2013, le manque d'activités sportives de certains, les impératifs de la vie, bref... le Team n'avait plus cette once de caractère familial, enjoué et motivé de ses débuts, à mon plus grand regret. L'an dernier avec Yves nous avons eu une "grosse" saison, ce qui a permis de continuer à donner de la vie au site. Mais les activités professionnelles et familiales étant plus importantes et plus prenantes pour la majorité, il a été difficile de pouvoir tout concilier et continuer à faire vivre concrètement le Team... les distances qui nous séparent n'aident en rien. Je misais beaucoup sur cette équipe !
Il est dur de devoir mettre à terme à cette belle aventure. Elle m'a pris beaucoup de temps, beaucoup de passion, demandé beaucoup d'engagement (parce que je le voulais bien aussi...), mais comme pour le club de Dinan, elle se solde par un "échec". Je prends peut-être trop à cœur ce que je fais, les choses dans lesquelles je m'investis. Quand je fais quelque chose qui me branche, c'est à 300%, toujours ! J'aime tellement ce qui est carré et clair qu'il m'est impossible de faire par-dessus la jambe ce qui m'est demandé ou ce que je veux.
J'ai pris un très grand plaisir, de la création de ce Team à sa fin. J'en garde de très bons souvenirs, et de très bons liens.
Merci à Mike sans qui la création et la vie du team n'auraient pas été envisagées ni envisageables. Que ce soit d'un point de vue financier, mais aussi logistique et sympathique.
Merci aussi à Yves pour les podiums et les résultats qui ont fait la renommée des rose et noirs. Enfin, merci à Loïc, Tony et Ludo pour tous les bons moments...
Désormais, je n'aurai plus "d'attache", je "roulerai en solo"... remarquez c'était 95% de mon training. Je repenserai aux soirées, aux bouffes sur le pouce entre potes, à ces bons moments, et ces couleurs "pétantes" qui nous ont fait remarqués au sein des pelotons (et qui nous ont été "copiées"...).
Décidément le début 2012 n'est pas sportivement motivant !
J'en ai donc profité pour relooker légèrement myWeb-Site, histoire de le rendre plus neutre, plus perso, et de m'aider à reconstruire cette motivation qui me boostait auparavant pour finir 2012 de la belle des manières !
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose à vous écrire !