Hello,
voilà déjà une semaine que ce trail populaire de notre chère Bretagne a eu lieu. Il devait être pour moi le "début" des hostilités en vue d'une saison très bien remplie. Mais comme vous le savez... certaines têtes "pensantes" en ont décidé autrement. La vie est ainsi faite et désormais la page est tournée.
Bizarrement je ne regrette pas plus que çà de ne pas en avoir pris le départ... le seul truc qui aurait pu être sympa, c'est que çà m'aurait peut-être permis de "m'amuser" avec Elise, Damien, Aym, David et les autres.
Mais bon...
Dans un décor splendide, au bord de la mer, les sentiers balisés ou non, regorgent de plaisir. Ce que je "regrette" c'est le manque de "réel" dénivelé pour le Trail en Breizhanie, mais hormis ce petit détail, tout se prend, tout se regarde, tout s'admire... on a vraiment de la chance d'habituer ici !
Crédit Photo : Merc'Isabelle
Je tenais quand même à féliciter toutes celles et ceux qui en ont pris le départ, et qui surtout on bouclé leur trip !
Le WE a été chargé pour les organisateurs, avec plus d 5 courses au programme... que ce soit pour les enfants, les adultes, ceux qui aiment courir la nuit, le jour, les petites distances comme les plus longues.
Sur le 42, qui se gagne en un peu plus de 3 H 35, Bravo à Laurent qui se place 40ème après 4 H 24 de course, Elise 67ème (et 2nde femme) après seulement 4 H 34, Damien qui s'impose en moins de 5 H, à la 143ème place, David en 5 H 45 à la 333ème position.
Sur le 24, énormes félicitations à Aymerick qui décroche une excellente 472ème place en 4 H 21...
Crédit Photo : Merc'Isabelle
Concernant le Noz, de 18 kils, Erik, notre Champion du Monde de la discipline s'impose haut la main en seulement 1 H 15...
Un jour peut-être je prendrai "réellement" le départ...
Allez, bonne récup les gars (et les filles).
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose à vous écrire !