Hello,
malgré les températures toujours un peu fraiches et le vent qui s'est levé, j'ai toujours réussi à trouver un peu de temps pour "changer" d'air et m'aérer le neurone... tout en dépensant quelques calories.
J'ai même inové... en faisant un peu de fractionné... comme quoi, je suis un retraité actif ! LOL
LUNDI :
Avec la "mort" de la 125, il a fallu faire des photos et des annonces pour essayer de contenter quelqu'un... alors entre le bon coin, et tous les autres sites d'annonces moto... l'après-midi y est passée !
D'autant que la "livebox" a aussi rendu l'âme en plein milieu d'AM. Même si le changement se fait rapidement en agence... il a fallu y aller à l'agence et attendre son tour, et c'est çà le plus long et le plus ch..
Donc repos sportif...
MARDI :
Une petite sortie tranquille, à une allure régulière...
Je sais que cette allure "régulière" n'est pas "cool" pour tout le monde mais bon, vu ce que je faisais les années passées... c'est un minimum, LOL !
MERCREDI :
Ça faisait longtemps, alors j'ai tenté une petite séance de fractionné avec 15' d'échauffement, 10 x 1'/1' (avec l'accélération autour de 4'15 au kil), 15' de RAC.
Finalement j'avais sous-estimé mes jambes, même si sur la fin elles ont eu du mal à transporter le "gros"...
Comme je pensais faire du 4'15 et que j'ai tourné plus près du 4'00, il a fallu que je reste à cette vitesse quand même, histoire de ne pas être trop "fainéant"...
JEUDI :
Un petit moment de détente (une petite heure, quoi...) avec les loulous devant la Wii... entre les sauts à ski, les lancers de boule de neige et autres activités ludiques...
Ca dépense un peu... même si çà ne vaut pas une bonne séance de bike ou de CAP... lol
VENDREDI :
Pour finir la journée, avant d'aller "taffer" en forme... place à une petite séance cool en mode "pyramidal" pour réveiller un peu le cœur et raffermir les gambettes... le souffle a bien supporté, çà va, je ne suis pas si vieux... lol
Je me suis lancé çà après un kilomètre (le premier est erroné vu que le Garmin a mis plus de 300m à trouver les satellites... Fainéant !!!)
J'ai donc testé en montant de 15" secondes la vitesse tous les kms, avant de la redescendre de la même façon.
SAMEDI :
Trop surbooké pour me dépenser "sportivement"... alors "Pouce" !
DIMANCHE :
Détente VVT'iste en famille... sur les chemins "gras" de la forêt de Coëtquen...
Dure reprise, mais grand air sous un soleil radieux.
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose à vous écrire !