Hello,
ma participation dimanche 11 mars, aux 15 kilomètres des Champs géraux à fait des "heureux"... lol
En "retraite" sportive, j'avais décidé sur un coup de tête de me lancer sur cette course, histoire de me faire plaisir, et de voir aussi si je savais encore un peu courir au milieu d'un peloton... au final, le résultat fut même meilleur que ce que je pouvais espérer. Je visais moins d'une heure dix, et le chrono s'est arrêté à 1 H 06 en passant la ligne d'arrivée.
Évidemment, il aurait peu être encore meilleur, mais ce n'était pas le but du jour, puisque j'avais décidé d'endosser mon "costume" d'Ironflash... celui qui avait été utilisé pour sa première, à Roz Landrieux, l'an dernier sur le 10 kils.
Alors forcément, avec la prise au vent et l'effet de "serre" aussi appelé effet "cocotte-minute", de cet accoutrement, il était logique de ne pas espérer briller côté classement, et encore moins chrono. Pourtant, en me classant 83ème sur les 230 finishers... çà peut laisser "rêveur", lol.
Si cette apparition "humoristique" d'un radar en jambes a fait sourire, elle n'a pas échappé aux journalistes présents pour couvrir l'événement. Et à ce petit jeu, c'est le "fasheur" s'est fait flashé.
Merci à David de m'avoir fait suivre cet article du Télégramme, çà faisait longtemps que la presse ne m'avait pas "encadré"... lol
Et dans la version Petit Bleu, c'est Fabrice, reporter émérite qui n'a pas résisté à cet "encart"... Merci m'sieur, mais mon déguisement n'est pas encore adapté à la pratique du triathlon... il est déjà assez lourd et encombrant en course à pied.
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose d'autre à vous écrire ! Bye...