Hello,
et oui, cela aurait pu être le titre de l'un de mes objectif sportif (merci pour l'idée Bruno...), mais vu l'activité actuelle, faire une traversée de 600 bornes dans les Alpes serait plus qu'ambitieux !
Non, cette petite actu est juste là pour "clore" le sujet "permis moto" qui s'est finalisé avec succès à la mi-avril. J'en profite une nouvelle fois pour remercier Thierry (et ses "dames"), de l'E.C.F de St-Malo, sans qui, ce "rêve de gosse" ne se serait pas concrétisé. Sa patience (il en a fallu... lol), son professionnalisme, ses conseils judicieux et son acharnement durant ces 24 heures de cours (16 H de plateau + 8 H de conduite), ajoutés à mon assiduité, ont été bénéfiques. Merci m'sieur !
Aujourd'hui, grâce à tout çà, je peux "enfin" profiter du grand air, et du plaisir des balades en 2 roues, sans restriction cylindrique !
Et pour mes débuts, je me suis orienté vers un "must" en matière de "cool'attitude", puisque la vitesse ne m'intéresse pas, et comme je préfère allier l'utile à l'agréable, tout en restant confortablement installé.
Voilà donc le "joujou" comme neuf, malgré ses 19 printemps... cette 600 Transalp très maniable, qui n'a même pas 30 000 kms... un vrai plaisir de conduite, une maniabilité excellente, une tenue de route impeccable, bref... de quoi agrémenter toutes mes journées ensoleillées (enfin... près de 300 jours par an en Bretagne... parce qu'il arrive aussi qu'il pleuve parfois, même si c'est rare.)
Maintenant, il faut juste que je m'habitue à tendre la main gauche et le pied droit quand les occasions se présentent... lol
Au plaisir de vous croiser sur les routes bretonnes (ou autres)...
@+ les "bikers"...
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose d'autre à vous écrire ! Bye...