Hello,
avec la série "convalescence"... j'ai touché le fond de l'occupation sportive !
Par contre les classiquesdu style "les Ripoux", "26 quai des orfèvres", "Braquo", etc... je les connais par cœur... Ben on s'occupe comme on peut avec un seul œil quand on est cloué dans le noir !
Mais bon, maintenant que je re-deviens "apte", on oublie ces 11 mauvais jours pour "enfin" rechausser les baskets, faire tourner les O'Sym sur le Myrock et Gooooooooo pour la reprise !!!
C'est dommage, j'aurais bien fait la course du Muguet (15 kils) le 1er mai dernier, et/ou le semi d'Ille et Rance le samedi 5 pour poser quelques bonnes bases, mais certains faits en ont décidé autrement.
Maintenant, après tant d'inactivité TOUT est à refaire, et TOUT n'est pas un moindre mot...
Le point positif c'est que vu mon niveau actuel, je ne peux QUE progresser. Avec des bases de 50' au 10kms... très loin de mon record de 37'30... mais bon, au moins comme çà j'ai un objectif, celui d'être meilleur demain par rapport à aujourd’hui.
LUNDI :
MARDI :
MERCREDI :
JEUDI :
CAP... dure dure... pour une "remise" en jambes !
Histoire de préparer la reprise, vu que la météo était excellente et très ensoleillée, il aurait été difficile de se priver d'une petite sortie tranquille.
Après 42'35, soit 8.5km, j'avais des courbatures partout, des échauffements aux pieds (voir limite des ampoules), un palpitant complètement en retard... bref, une bonne impression ! La reprise va être "chouette"... normal pour un "hibou" me direz-vous !
VENDREDI :
Pour me "reposer" de ma remise en jambes de la veille, mais surtout pour me concentrer sur un nouveau relooking (pas le mien, il est au point), et tenter de faire çà correctement avant la vraie reprise...
SAMEDI :
Motivé pour une petite sortie d'une heure en endurance à 70% de ma FCmax, soit 132 Bpm... je n'ai jamais réussi à descendre sous les 145 Bpm.
Au final, une moyenne de 148 Bpm, soit près de 78% de ma FCmax, pour une allure de 6'21 au kil.
Fatigue ? (pourtant, depuis que je me repose...)
Augmentation de ma FC Max ?
Quelques interrogations qu'il va être judiocieux de vérifier très rapidement, sans doute par un test VMA sur un 2000m piste, avant de "tirer des plans sur la comète" !
DIMANCHE :
L'avenir des 5 prochaines années se joue aujourd'hui.. alors n'oubliez pas d'aller voter ! C'est un droit, mais aussi un devoir !!!
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose à vous écrire !