Hello,
et non, on n'arrête pas un train en marche... et encore moins une fusée qui veut la lune !
Tant que la machine tourne et que le bonhomme se fait plaisir, les voyants sont au vert ! Avec le Tri de dimanche dernier, même si les conditions météo n'étaient pas au RDV, çà m'a fait du bien d'aller faire monter les puls. La nat est toujours aussi ch..... mais çà on ne me changera pas, c'est pourquoi je ne suis pas prêt de reprendre de licence Tri. Faire une p'tite coursette de "gamin" comme çà pour le fun çà va, mais pas plus, sinon il faudrait que je m'entraine en nat, et çà, sincèrement je n'en n'ai AUCUNE envie, et encore moins le temps.
Non, je vais continuer à axer le training avec les séances de course à pied et le bike. Plus j'en fais (bizarrement), plus je me rends compte que çà me manquait.
Mais quand il fait grand soleil et qu'il n'y a pas de vent c'est quand même mieux !
Bon allez, j'arrête là, regardez plutôt ce que je me suis réservé cette semaine.
LUNDI :
Une règle primordiale... ne jamais rester sans rien faire un lendemain de course...
Ça aide à la récupération et à garder la pêche ! si, si...
Alors direction les routes des alentours pour 41' de trottinage souple. En plus çà fait du bien, çà aurait dommage de s'en priver !
MARDI :
Les impératifs "boulo'istiques" m'ayant contraint à squizzer ma séance de bike pour "optimiser" le temps... j'ai du re-programmer le planning et placer une séance CAP !
Une séance de 12 x 30"/30" qui n'a pas été trop mal faite, même si j'ai encore du mal à rester linéaire à quelques secondes près. Mais bon, le "surplus" de mes bouées y sont surement pour quelque chose... alors il me tarde de les évacuer ces "pestes", pour être mieux !!! lol
MERCREDI :
Journée des enfants oblige... OFF'day family... mais avec une petite vistite originale, à une quarantaine de kils de la casa... chez Alligator'bay près du Mont St-Michel !
JEUDI :
Parti pour une petite sortie de 1 H 30, j'ai rallongé vu que les jambes suivaient... et si au bout des 12 premiers kils la moyenne dépassait les 34 km/h, j'ai vite du revoir à la baisse la forme, avec le vent qui a pointé le bout de son nez, sur le mien.
Au final, 1H47 de trip pour un peut plus de 51.3 kils. Une petite moyenne de 28.6 km/h. C'est pas mal, mais peu mieux faire !
VENDREDI :
Après une taf'night très satisfaisante, le repos a vite été écourté au bout d'à peine 2 heures de "ronronnements"... merci le livreur GLS !!! Mais c'était pour la bonne cause... alors je n'ai pas eu le courage de replonger dans les bras de Morphée ! Je me suis attelé au montage de la "bête" pour le plus grand plaisir des loulous... et en plein cagnard !!!
SAMEDI :
C'est l'heure de la pause ? Ben non... enfin si côté sport, mais pas côté occupation... l'avantage du calme de la campagne et de sa verdure demande aussi un peu d'entretien, et même quand le soleil cogne, comme la veille... ma peau s'en souvient, surtout les bras ! lol...
DIMANCHE :
Histoire de finir en beauté pendant que certains(es) étaient en pleine compétition, que ce soit à Annecy sur la terrible Maxi-Race, à Guerlédan sur le Breizh'trail de TiTi ou à Enghein sur le tri, je me suis laissé aller à 2H35 de bike, soit 77.3 kms.
Au final, 29.9 km/h de moyenne... arrrgghhh !!!! Dommage, parce qu'à 2 kms du but j'étais encore en 30.1... mais les deux dernières bosses ont eu raison du chrono... la prochaine fois on fera mieux ! lol...
Encore une semaine active... @ suivre !
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose à vous écrire !