Hello,
en 2011, à cette époque ce n'était pas la grande forme, puisqu'avec un piètre 45'17 je bouclais les 10.750 kils de la première édition. Cette année je connais le tracé, qui n'a rien de si facile (merci Steph... lol), puisqu'il qu'il alterne entre routes bitumées et chemins de terre, quand ce ne sont pas les pavés du centre-ville qui s'ajoutent à la fête...
C'était la première fois que Christelle, alias "Cri-Cri" me mettait "minable" sur une course sur route... et depuis elle a toujours fini devant, et c'est tout à son honneur, parcequ'elle travaille dur pour réussir ses podiums. Mais çà veut surtout dire que mon orientation sur l'Ultra-Trail m'a coûté en rapidité sur ces petites coursettes. Cette année je vais donc essayer de regagner un peu dans ce domaine.
L'idéal sera de ne pas bosser la nuit précédent la course, mais c'est quasi chose impossible, alors on fera avec... une fois de plus.
Le dimanche 24 juin prochain, ce sera donc sur 10.8 kms (départ à 9 H 30) qu'il faudra lâcher les chevaux. Sincèrement je pense qu'il sera difficile de battre mon chrono 2011, parce que faire près de 11 bornes en 14.25 km/h, soit 4'12 au kil... çà va être hard vu le potentiel actuel.
D'autant qu'il me reste un peu moins de 10 jours pour continuer à travailler sérieusement et faire au mieux ce jour là...
Un finish au sprint comme je les aime !
Crédit photos : Asso Courir à Dol
Toutes les infos sont ICI
Maintenant y'a plus qu'à, le compte à rebours est déclenché !
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose d'autre à vous écrire ! Bye...