Hello,
cette semaine, la programmation était un cran au-dessus des habitudes, mais avec un Ecotrail de 81 km prévu dans un mois... rien de plus normal !
Avec un objectif de travail "sur fatigue", les 15H30 annoncées se sont vite résumées à "peau de chagrin"...
Malheureusement, avec la fatigue accumulée ces derniers jours, et le coup de bambou ramassé derrière les oreilles au marathon de St-André des Eaux... le moral n'est pas au beau fixe !
Chaque jour se suit... et se ressemble, à mon plus grand désespoir ! Les jambes n'ont pas encore digéré l'usure engendrée par le marathon et cette méforme entache les prévisions... alors, est-ce le début de la fin ?
LUNDI :
Après 3 H de bike, je devais enchainer 1H30 de CAP souple... rien de plus "simple" me direz-vous... sauf qu'après 10' de roulade, en plus du zef qui décornait les bœufs, la flotte (normal pour un mois d'août...) est venue s'ajouter au trip.
La motiv qui s'était amenuisée s'est alors totalement effondrée. Du coup, après seulement 1H35 de bike, j'ai mis le cligno pour un "retour maison"...
Si çà c'n'est pas une grosse "claque"... bref, on fera mieux demain...
MARDI :
Plus motivé que la veille, enfin c'est ce que je croyais, c'était parti pour 2H de CAP avec, après 45' de chauffe, 5 séries de 7' allure semi (4'10/15) RIS=3'...
Ben... après 22'30 de footing, STOP !!! et j'ai terminé en alternant marche et trot (plus souvent marche d'ailleurs)
Et dire que je veux faire 81 km de trail fin septembre... en moto çà le ferai peut-être mais à pieds, çà semble plus que compromis !!!
MERCREDI :
Plutôt que de me lancer et de reprendre une claque... autant rester au repos...
JEUDI :
Comme la veille... repos pour essayer de "digérer"...
VENDREDI :
Pour essayer de remotiver les "troupes", ayant bossé la nuit, direction en début d'AM le Canal d'Ille et Rance, avec comme "tracteur" de ma sortie C.A.P, les loulous en vélo.
INTENABLE !!! Une chaleur "lourde" usante et difficile à tenir, mais bon... 1H05 de sortie quand même. Ça forge un peu le mental mais çà sèche complètement. Je sais faut être barjot de courir de ce temps là, mais je n'avais pas d'autre opportunité.
Et pour preuve, même en Breizhanie il peut faire "chaud" au mois d'août ! lol...
SAMEDI :
En guise de sport, et pour de ré-habituer à manier le "16", direction la Baussaine, pour près d'une heure de "hop"... et pan !
Pas mal de "pigeons" ont fini sans aile d'argile, lol...
Comme quoi, après tant d'année sans pratique, çà ne s'oublie pas totalement !
Bon, le seul "soucis"... c'est que l'épaule a du mal à remuer correctement... parce que plus de 50 cartouches en moins d'une heure, çà ne laisse pas le temps de récupérer... ni aux canons de refroidir !
DIMANCHE :
Repos devant la piscine pour finir le second roman de Patrick Abijou... "on égorge bien les cochons". Un vrai plaisir d'avoir pu lire ces deux ouvrages (dont le 1er, "du sang sur les mains"). Merci ED2A !
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose à vous écrire !