Hello,
une petite semaine cool, tranquille avec au final près de 8H d'entrainement. Bref, l'équivalent d'une journée de boulot en une semaine...
La semaine qui arrive semble tout autant, voir légèrement plus, active. Mais bon, ce sera en faisant que je verrai si çà colle.
En fin de semaine (samedi normalement), je devrais aller faire une sortie de 3H en mode trail roulant... alors si çà tente quelqu'un, why not !
LUNDI :
Les vacances (scolaires) touchant à leur fin, les loulous m'ont accompagné à vélo pour 1H10 de trottinage à allure marathon (5'00 au kil), sur le canal entre St-Do et Evran. Un peu chaud mais bon, avec le petit air, les 25° ont été supportables ! 14 kils au final.
MARDI :
Histoire de ne pas courir en solo, et de profiter du beau temps et de mySteff, direction St-Greg, son chemin de halage et les sentiers locaux pour 1H02 de balade souple (6'04 au kil), soit un poil plus de 10 kils.
J'aime bien aussi quand çà change, et qu'il ne faille pas taper dedans systématiquement.
Et après un "maxi best'of mac machin..." lol, direction (encore) le canal d'Ille et Rance et les chemins rennais pour 50' avec Jeff et Stéphanie, pour une "balade" de 9 kms à une allure souple (5'38 au kil)
Au final, une journée de plus d'1H50 de trottinage, histoire de taper un peu dans le "mauvais" gras et d'habituer l'organisme à courir plus longtemps, et plus lentement...
MERCREDI :
Pas mal d'occupations extra-sportives... alors "farniente-sport" ce jour !
JEUDI :
Temps maussade, avec quelques averses... alors plutôt que d'aller me faire "shooter" sur la route, direction les bois pour 1H30 de VTT un peu plus actif que d'habitude... J'ai remplacé les 14 ou 15 km/h par du 20.2, histoire de.
Et comme la semaine passée sur la route, j'ai du "écourter" la séance (que j'avais prévue de 2H) puisque le petit (12 cms quand même) morceau métallique ci-dessous est venu jouer les trouble-fête au 7ème kilomètre...
La chambre à air était percée des deux côtés !
Maintenant y'a plus qu'à "rustiner"...
VENDREDI :
Repos du "guerrier"...
SAMEDI :
Les gambettes fourmillant... je n'avais d'autre solution, par ce temps humide, que d'aller courir un peu, et tant qu'à faire en mode "trail".
Du coup, entre la forêt de Coëtquen et les chemins des alentours, ce fut 1H35 pour 18 kils, de balade souple.
Et tant qu'à faire, avec l'iPhone et le Runtastic Pro en version "LIVE" ce qui, à l'entente des "allez, gooo et olaaaa" (merci TiQ) fut bien souriante.
DIMANCHE :
Pas de flotte, pas de vent... mais pas de jambes non plus, comme quoi...
mais bon ce fut l'occasion d'une petite balade tranquille (30 km/h de moyenne seulement) sur les 52 kils parcourus.
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose à vous écrire !