Hello,
faire du sport doit rester un plaisir... et quand on a la chance de pouvoir en faire à la campagne, on a l'avantage de faire aussi plaisir à ses yeux.
Que ce soit le décor qui nous entoure, ou les éléments qui le composent, en fonction des saisons le regard change, il est attiré par un p'tit détail qui la veille, voir une seconde avant ne nous aurait pas interloqué !
En voici une belle preuve...
L'autre jour, alors que je partais faire une séance de 50', avec au milieu 20 x 30"/"30, je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir que j'étais déjà arrêté pour "dégainer" l'iPhone et le passer en mode "photo".
Cet instant, rare et éphémère fut vraiment un coup du sort...
- Un arc en ciel c'est quelques minutes pas plus...
- Une vache dans un champ qui te regarde, (quand tu n'es pas un train... lol), çà reste rare...
- ne transition entre un temps gris sombre bleu ensoleillé, c'est très rare de le voir d'une façon aussi nette...
- Et pour terminer, un décor aux couleurs si vivifiantes, si propres et nettes... il n'y a qu'après une bonne averse précédent un beau rayon de soleil qu'on le découvre.
J'ai donc eu ce privilège d'apercevoir ce tableau unique, l'espace d'un instant... et heureusement je peux vous le faire partager grâce à cette photo que je n'ai eu le droit de prendre qu'une fois, tellement l'instant fut furtif.
Merci dame nature...
Bien évidemment j'en ai profité pour la "lancer" sur quelques pages Facebook bretonnantes... comme celle de Fans de Bretagne, et çà a fait le "buzz"... Plus de 180 "LIKE", près de 30 "Partage"... sans oublier les commentaires... bref, une photo que je n'avais vraiment pas le droit de rater...
Et vous, la Bretagne... çà vous gagne ? lol...
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose d'autre à vous écrire ! Bye...