Hello,
la fin de la saison 2012, saison de M...., était catastrophique, au vu de la balance... mais à force d'acharnement et de persévérance, je commence à retrouver une forme agréable...
D'ailleurs, merci Pascal pour ton aide "nutritionnelle" précieuse. Les résultats sont là !
Près de 6 kilos de moins en à peine 3 mois... et le sport ne fait pas tout !
Courir 80 km samedi avec çà de moins, çà me fera gagner le poids du Camelbak rempli à ras bord !!! Quel plaisir !
Maintenant l'objectif va être de conserver cet "affinage", mais si la balance descend encore, ce sera tout bénef pour le marathon du mois de mai.
Dans 2 jours, je serai donc à 12H sur la starting line, en espérant bien m'y placer, parce qu'au milieu de 2000 coureurs, çà va jouer des coudes. Je pense qu'il faudra au moins 10 ou 15 bornes pour commencer à courir "correctement", parce qu'avant çà risque d'être la bousculade.
Côté forme, la semaine qui devait être souple, a, en raison de la neige anéanti le programme, m'orientant sur de la maçonnerie, et de la plomberie, sans oublier les coups de burin et de marteau qui me résonnent encore dans la tête... mais bon, c'est pour une bonne cause.
Une petite sortie de 47' hier quand même, mais sans jambes ni pêche... trop HS... Aujourd'hui si je trouve un créneau ce sera nat, sinon, repos complet, à part préparation du paquetage.
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose d'autre à vous écrire ! Bye...