Hello,
en vue de mieux préparer mon 1er marathon en Vibram Five Fingers, j'ai décidé me me lancer sur le Semi de Liffré (35), le 14 avril prochain. Merci Hervé pour l'info, je sens qu'on va s'amuser... lol
Objectif, faire et finir ce marathon sans chrono, mais à la sensation, pour voir comment je réagis, ou plutôt les articulations et tout le reste, sur une distance comme celle-ci, avec les Vibram dans les pieds.
Le marathon, un mois plus tard, sera une grande découverte, mais si ce s'mi passe bien, pas de raisons que le marathon ne le fasse pas... après, il suffira de continuer les séances "longues", bien chaussé.
Avec plus de 730 finishers en 2012, sur un circuit de 3 boucles (une petite, une moyenne et une grande), type de circuit qui n'est pas ma tasse de thé, çà me donnera l'occasion de jouer des coudes au départ... et me donnera une bonne idée de ma forme aussi, et de la récup de l'Ecotrail. Parce là aussi, c'est une grande inconnue : faire un semi moins d'un mois après un Ultra-Trail de 77 kms... et moins d'un mois avant un marathon, va falloir que l'organisme encaisse bien pour garder la pêche ! Mais bon, c'est aussi une raison pour laquelle le chrono ne sera que secondaire, même si comme d'hab, je garderai un œil sur le Garmin.
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose d'autre à vous écrire ! Bye...