Hello,
et bien, je sais je me répète, mais si on m'avait dit ça avant... j'aurais été loin d'y croire !!!
Après de nombreuses parutions web, presse, et maintenant radio, avant une prochaine diffusion Télévisuelle, LE REVERS DE LA BALLE ne cesse de prendre de l'ampleur, pour mon plus grand plaisir, mais pas seulement le mien.
Je commence à réaliser que son "succès" n'est plus "virtuel" mais bien réel et que ce fait est du à sa sincérité, son réalisme, mais aussi son côté émouvant, triste parfois et bien sûr à son histoire prenante.
Les 200 premiers exemplaires sont partis en quelques semaines, et la nouvelle série est quasiment épuisée elle aussi...
Bref, une aventure "locale" qui se poursuit désormais aux quatre coins de la France, mais aussi en dehors de nos frontières, en outre-mer pour quelques unités et bien évidemment sur la toile, comme sur ce site très populaire qu'est FLIC'ART de VIDEOS de POLICE.com.
Merci à "Romain" pour ce relais très sympathique...
Merci de promouvoir toutes ces choses qui nous font mieux connaitre de la population, qui nous font être "regardés" autrement.
Bravo pour ce site, et bonne continuation dans ce domaine...
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas "encore" cet ouvrage, voici ma première interview "LIVE" qui retrace très bien l'histoire de ce roman, depuis sa création, et les éléments qui m'ont permis de le faire naître.
Merci à M. Maxime HARDY pour ce très bel interview, à l'image du roman... clair, sans fioritures, réaliste et sincère !
Et bien sûr, énorme merci à ED2A sans qui toute cela ne se serait pas réalisé.
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose d'autre à vous écrire ! Bye...