Hello,
je sais, j'ai toujours du mal à dire non... quand on me fait des proposition comme ça !
Comme chaque année, l'asso Motopolgendouane organise un grand rassemblement de motards(es), en Ille et Vilaine, avec un balade cette année de 72 kms, sans oublier les animations d'avant et surtout après (concert, sport, repas...)
Pour "l'histoire" : Le 04 octobre 2010 à Thérouanne (62) : un Gendarme circulant à bord d’une voiture de service est violemment percuté par un camion. Il perd la vie, laissant une femme et trois enfants en bas âge. 25 mars 2011 sur l’autoroute « A10 » : un motard des Douanes poursuit un trafiquant de drogue et chute. Il décède peu de temps après, laissant une femme et deux enfants en bas âge. Fort de ce constat, un major de police lui-même touché lors de l’exercice de sa fonction par un grave accident le clouant plus de 7 mois dans un fauteuil roulant, décide de concilier sa passion de la moto avec cet état de fait et d’organiser un rassemblement motos dont les bénéfices seront reversés aux organismes caritatifs de la Police, de la Gendarmerie et des Douanes.
Etant prévu de boulot la nuit précédente, et comme il n'y avait plus de "place pour poser", j'ai du me résigner à décliner la possibilité d'y participer.
Malgré tout, le bouche à oreilles a fait son effet et Pascal, l'organisateur, m'a contacté pour me proposer de m'associer à cet événement, notamment pour faire la promo de mon roman, LE REVERS DE LA BALLE auprès des collègues et autres participants..
J'ai donc pris attache avec ma maison d'édition, ED2A, qui m'a aussitôt encouragé à participer à cette manifestation, en y offrant sa contribution...
De fait, pour l'achat d'un roman LE REVERS DE LA BALLE, chacun repartira avec un ex. du roman DU SANG SUR LES MAINS. En plus, 20% du prix de vente de mon roman seront reversés (en plus de mon inscription "casque") à l'asso.
Quand on peut aider...
Bref...
Bonne lecture, du REVERS DE LA BALLE
@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose d'autre à vous écrire ! Bye... et Bon Week-End !