Hello,
depuis l'temps que je ne peux pas courir, soit en raison de la douleur, soit parce qu'il est encore trop "tôt", j'en ai maaaaaarre !!!
Bref, même si le fait de rouler à VTT ou en Myrock me permets de garder une "mini-forme", il est temps que cela change, lol.
Avec ma dernière séance d'ondes de choc, je vais pouvoir enfin remettre une dent sur l'échelle de l'entrainement, et espérer ainsi retrouver une once de condition physique digne de ce nom.
Histoire de voir où en était le palpitant, les canes et autres phénomènes "para-normaux" de ma santé, à l'occasion d'un balade (à la base cool), j'ai décidé de tester un peu le bonhomme...
Le premier kil mangé en 5'17, j'ai décidé de jouer un peu avec le Garmin et de faire transpirer un peu le "gros"...
Du coup, 2ème kilo en 4'58, 3ème en 4'40, 4ème en 4'36, avant de boucler le 5ème, un peu essouflé, en 5'41.
Progressivement j'ai alors mis le frein et ralenti la machine pour finir aux alentours de 5'10/25...
Par contre au bout de 36', j'ai préféré enfourché la selle du VTT de Séb (accompagnateur Vélo avec "Sab")... Le tendon droit commençait un peu à faire la grimace.
Bref...
La séance de 41', dont 36 en courant m'a permis de me rendre compte que les 5 kgs de "trop" vont devoir être rapidement enlevés de la balance pour retrouver plus d'aisance et de facilité à courir...
Je garde toujours au fond de mes idées le Marathon Seine Eure de fin octobre... il me reste un mois pour m'y préparer correctement et ainsi boucler mon 15ème 42.195 kils, dont 13 secs... et bien évidemment en Vibram Five Fingers, sinon rien !
@ suivre !
@+... les minis'malistes-readers !